Après plusieurs semaines de teasing, Koos sort son fameux EP “Horizon”. Composé de trois titres, le producteur s’aventure dans de nouveaux horizons musicaux, et propose un EP très frais, qui sent bon l’été à plein nez !

cover de Horizon, le nouvel EP de Koos

Un Koos comme on ne l’a jamais vu


Le fondateur du label Noir sur Blanc, Koos, nous surprend positivement et nous met une petite gifle. Il nous apporte aujourd’hui un EP dans un style assez inhabituel, que le français n’avait jamais proposé jusqu’alors. D’ailleurs, Koos insiste sur ses différents réseaux à propos de cette nouvelle vibe qu’il a voulu exploiter, et dans laquelle il a été inspiré.

Redécouvrez le mix de Koos, pour notre série Bassline, en cliquant ici !

L’EP se compose de trois titres, et s’ouvre avec “Bad Lie” un track house à l’ambiance colorée. Une grosse bassline amène l’énergie nécessaire au morceau. L’opus continue avec Close, un titre dans lequel on trouve le très bon vocal de la chanteuse Miel. C’est justement le premier titre a être paru, ce qui a permis à l’artiste de sonder sa fan base. Le succès fut quasi immédiat, “Close” atteignant très rapidement les 30K de streams.

L’EP se poursuit, et se clôture avec “A New Breath” un morceau plus ambiant et chill, dans une vibe oscillant entre des sonorités de Louis The Child et Kaytranada. Vous l’aurez bien compris, cet EP est parfaitement taillé pour l’été et amène ainsi une vrai fraicheur. Le tournant artistique opéré par Koos, habitué des gros bangers house bien violents, est réalisé avec grande maitrise. On ne peut que le féliciter pour cette prise de risque !

“Horizon” est à découvrir dès maintenant !

Bonne écoute à vous !