Et voici le retour très attendu de Kungs, qui célèbre l’été à sa façon en dévoilant “Never Going Home”. Ce nouveau single montre une nouvelle fois le talent du français, et est à découvrir dès maintenant !

“Never Going Home”, un titre taillé pour l’été !


Kungs est de retour avec un hit qui va marquer notre saison estivale 2021. Le jeune français repasse à la production, après avoir animé de nombreuses sessions de “Club Azur”. Quand le public ne peut venir au club, c’est le club qui vient au public ! Valentin Brunel l’a bien compris, et a fédéré une vraie communauté autour de ce club virtuel. Vous avez d’ailleurs rendez-vous ce samedi (cliquez ici pour accéder à l’événement), pour un Club Azur au couleur du nouveau single de Kungs “Never Going Home”.

Au niveau du titre, on est sur un sans faute, qui va s’imposer rapidement comme un carton estival. L’instru est très chaleureuse, et le vocal nous invite à danser. Vocal qui est d’ailleurs interprété par Martin Solveig en personne ! Le match est donc immédiat. “Never Going Home” se place comme un titre de fête pure et dure, à l’instar de “Dopamine” qui était plus mélancolique, ou que “Paris” qui s’orientait totalement vers le club.

La bamboche est de retour en ce 21 mai, et elle est signée Kungs !

Découvrez “Never Going Home” !


Bonne écoute !