Après un teasing de plusieurs mois, Kungs lâche enfin son dernier petit bijou “Paris”. Récemment annoncé dans une interview accordée à nos confrères de Guettapen, le français s’oriente vers un nouveau style. Et nous sommes conquis!

L’image contient peut-être : nuit et texte

Le jeune producteur a d’ores et déjà marqué l’histoire de la musique française. Avec des titres tels que “This Girl” ou “I feel so bad”, il est considéré comme révélation de l’année 2016. Et justement, il a enchaîné avec son premier album “Layers”, qui contient ses meilleurs titres. Mais depuis plusieurs mois, le français a confié vouloir s’orienter vers un style plus house.

Et pour affirmer ce changement, voici son premier titre “Paris”. Kungs a déjà eu l’occasion de jouer ce morceau en festival, et il a eu d’excellents retours de la foule! Avec ces tests concluant, le DJ n’avait pas d’autres issues, il fallait sortir ce titre. C’est chose faite en ce 29 novembre, le titre House music, qui risque de relancer Kungs au sommet! “Paris” symbolise donc un nouveau chapitre dans sa carrière, et on attend la suite de pied ferme!

Bonne écoute!