Comme pour tout le pays, les producteurs sont également confinés chez eux, ce qui laisse place à beaucoup d’imagination. C’est le cas d’un jeune producteur, Mazix, qui s’est lancé un défi, pour le moins ambitieux !
MAZIX, jeune producteur de 25 ans s’est lancé le défi de produire et de partager 1 morceau par semaine jusqu’à la fin du confinement. De quoi l’occuper quelques semaines encore.
« L’élément déclencheur pour ce défi c’est évidemment ce virus, qui nous oblige à rester chez nous. Alors, je me suis dit qu’il fallait occuper les gens comme je pouvais, avec ma musique. »
Ce jeune homme, vivant à Montréal mais originaire de Montpellier, produit depuis 7 ans de nombreuses variétés de musique électronique. Il a commencé un premier projet sous le nom de SMKRZ, orienté dubstep et drumnbass, ce qui l’a amené à mixer auprès d’artistes de renommés tels que Getter, BTSM, Cookie Monsta ou encore Habstrakt !
Depuis 2 ans maintenant il a laissé ce projet de côté et en a profité pour quitter la France et commencé un nouveau projet : celui de MAZIX.
» MAZIX c’est aussi bien de la house, de l’EDM, que des sons chill et accessibles à tous. J’aime aussi produire de l’électro French touch et de la Ed Banger. »
Une diversité qui montre sans aucun doute une imagination débordante. Le jeune homme a donc une soif d’apprendre et de faire partager au public, pour le plus grand bonheur de la musique et de nos oreilles. Nous vous laissons son tout dernier morceau, le premier depuis le début du confinement et sans doute le premier d’une longue série.
Bonne écoute et prenez soin de vous !