Retour aux affaires après les fêtes ! Le label La Couleur Records  sort « He’s Coming Down », sa première release de l’année signée Umaedo. Le label toulousain démarre 2021 sur les chapeaux de roue !

He's Coming Down Umaedo

La Couleur Records Saison 3 : Episode 1 « He’s Coming Down »


Au moment de faire le bilan de sa deuxième année d’existence, le label fondé par Pokeyz rend une copie plus que correcte en dépit du contexte sanitaire. Avec 35 releases et plus de 212 000 streams cumulés toutes plateformes confondues en 2020, LCR confirme sa place dans le game de la house music.

Le label toulousain démarre donc sa troisième saison et de quelle manière !? « He’s Coming Down » de Umaedo est une piano track hyper efficace qui vous envoie direct en été !

2021, une année déterminante pour le jeune Umaedo ?


Umaedo a été révélé par le projet caritatif « Support ». Vous vous souvenez ? Cette très belle action solidaire initiée par le label Noir Sur Blanc durant le premier confinement. Le jeune producteur montpelliérain signait alors sa toute première release officielle intitulée « Front to the Back » sur la compilation du projet. Cette deuxième track réussie, en fait déjà un producteur prometteur à suivre en 2021.

“He’s Coming Down”, disponible dès maintenant !

Bonne écoute !