- Première sortie de l’année pour le français, et pas des moindres ! Maesic sort « Papapa », sa dernière pépite sur le label de Wax Motif Divided Souls. Ce banger ramène le producteur à ses racines, la House Music !
Maesic débarque sur Divided Souls !
Maesic nous a marqué en 2022, avec son nombre de sorties. L’artiste nous a bombardé de nombreux remixes en tout genre ! De Drake à Bad Bunny, en passant par la Swedish House Mafia, il a ajouté sa touche sur tous ces hits. Mais le voilà de retour sur la sortie de titre originaux, et pas des moindres ! Maesic nous dévoile un nouveau banger, taillé pour les clubs : « Papapa« . Pour s’aider à la conception du titre, le producteur a utilisé une IA pour créer une mélodie vocale accrocheuse. Ce nouveau concept se présente comme un atout précieux dans la production musicale !
Mais ce n’est pas tout, puisque le DJ signe son banger chez Divided Souls, le label de Wax Motif. Après s’être rencontre à l’ADE, les deux artistes ont beaucoup échangé de démos ensemble, jusqu’à valider la sortie de « Papapa » sur le label. Une release totalement réussi, et on espère que cette rencontre ira encore plus loin. Attendez-vous à entendre « Papapa » retentir dans les clubs !