Les 2 français nous régalent avec leur titre “Rise Above” sorti sur Revealed Records cette semaine! 

Cover Rise Above de Thomas Feelman et Almero

Thomas Feelman et Almero ont du talent

On ne cesse de le répéter depuis un bon moment déjà, nous avons un pays qui regorge de talent et Thomas Feelman ainsi que Almero le prouvent une nouvelle fois aujourd’hui.

Ce n’est pas la première fois que nos 2 français signent sur le label d’Hardwell, mais c’est en tout cas la première fois qu’ils signent tous les 2 sur un même titre !

Le travail paie toujours !

Les 2 producteurs ont mis du temps pour sortir “Rise Above”.
Invités surprise de l’émission Coffee Break des Lumberjack (Dont HandsUp est partenaire) ce mercredi en fin de session Feedback, Thomas Feelman et Almero ont pu nous expliquer comment la collab’ s’est faite.

Tout d’abord, Almero avait ce son qui traînait depuis quelques années maintenant sur son ordi. C’est au début de l’été 2019 qu’il décide d’envoyer le son à Thomas pour enfin finir ce son, cette fois-ci en duo.
Il s’est presque écoulé un an oui entre le commencement de la collab’ et sa sortie, dû surtout à la forte recherche de la voix (De OMZ) qui accompagne ce titre.

C’est donc une libération pour ces 2 artistes et surtout le résultat d’un super travail puisque comme ils le disent, cette track n’a pas dû être retravaillée et a été acceptée telle quelle.

Assez blablaté, nous vous laissons découvrir cette pépite Progressive House.

Ecoutez “Rise Above” de Thomas Feelman et Almero:

Bonne écoute !