Un tube électro devient le nouveau phénomène Tiktok. Et il s’agit de “Love Tonight”, du duo Shouse, qui revient (déjà) au goût du jour. On vous dit tout sur ce titre que tout le monde adore !

La nouvelle pépite TikTok est signée Shouse !


Si vous êtes adeptes des réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à côté de ce titre. Car oui, il est tout simplement sur toutes les vidéos. Et on ne peut pas lui en vouloir, puisqu’il est très efficace, et plait dès la première écoute. On parle bien sûr de “Love Tonight”, du duo Shouse. Il s’agit d’un duo australien, formé de Ed Service et Jack Madin, illustrés sur la photo de couverture de l’article. Le groupe construit une house singulière, qui percute l’auditeur. On ne peut que vous recommander d’écouter leurs autres titres, comme “Whisper” ou “Whithout You”.

Ce qui donne une vraie aura au tube, c’est certainement la chorale. Shouse a choisi de collaborer avec une chorale locale, comme l’explique nos amis de Riptide dans cet article. Ce choix donne toute l’âme au morceau. Les paroles, une fois couplées à cet instru entraînante, nous donne un titre incroyable.

Retrouvez une sélection de TikTok mettant en avant “Love Tonight” !

Bien sûr, suite à l’énorme engouement autour de ce titre, il a déjà reçu un bon nombre de remixes, et de gros artistes ! On peut citer celui de Vintage Culture, ou dernièrement celui de notre David Guetta national ! Akalex s’est également prêté au jeu du remix, et vous pouvez le découvrir en cliquant ici ! On vous l’annonce, vous y aurez le droit tout l’été 2021, et ce, sous plusieurs déclinaisons.

Retrouvez la tendance Tiktok Kostromin, et son tube “My Head Is Spinning Like a Screw” !

“Love Tonight”, un succès dont on ne peut se passer !