Ce n’est pas nouveau, TikTok est un propulseur de talents. Depuis quelques mois, c’est le rappeur Kostromin qui enflamme les réseaux sociaux avec son titre “My head is spinning like a screw” ! 

Kostromin - My head is spinning like a screw

Un titre qui a fait mouche


Vous ne connaissez pas Kostromin ? Pourtant, si vous trainez régulièrement sur les réseaux sociaux TikTok et Instagram, vous l’avez déjà entendu. Car oui, le titre du rappeur russe connaît un énorme engouement, et est très utilisé par les créateurs de vidéos. Le titre en russe est “Моя голова винтом”, mais forcément, ça ne nous dit pas grand chose. Du coup, face à ce buzz mondial sur TikTok, Kostromin l’a traduit pour s’offrir davantage de visibilité. Retenez donc “My head is spinning like a screw”, pour écouter cette petite bombe !

Pour continuer de surfer sur cet énorme buzz, le Russe a également sorti une version vidéo-clip de son titre. Et sans aucune surprise, la vidéo dépasse déjà le million de vues sur Youtube. Ajoutez à ça les dizaines de millions de vues sur les réseaux sociaux, et vous aurez une idée chiffrée de ce succès incroyable.

@daviddobriktypical saturday night @zane♬ Моя голова винтом (My head is spinning like a screw) – kostromin

Les fruits du succès du morceau ? Des paroles – en Russe -, avec un bon flow rap, et une grosse instru trap qui fait frémir les tympans. En associant une chorée à ce titre, les créateurs de contenus l’ont rapidement propulsé, et permettent à ce jeune talent de se faire connaître ! Pour rappel, Kostromin  n’est pas le premier artiste à voir sa côte monter en flèche grâce à TikTok. On pense bien sûr à Kid Francescoli et son tube “Moon”, ou encore les Kimotion.

Découvrez l’entêtant titre de Kostromin

Bonne écoute !