Un petit bout d’été pointe déjà le bout de son nez. Et c’est grâce à Vintage Culture, qui nous offre le délicieux “Nightjar”. Il est accompagné de Sonny Fodera et la chanteuse SHELLS, pour cette sortie signée chez Defected Records !

vintage culture cover de "nightjar"

Vintage Culture compte s’imposer en 2022 !


Le producteur brésilien commence son année 2022 en fanfare. Son actualité principale est sans aucun doute sa première prestation avec Cercle. Ca s’est déroulé au Musée do Amanha (“musée de demain” en portugais) au Brésil, le 24 janvier dernier. Vous pouvez (re)découvrir ce live en cliquant ici ! Et à peine 5 jours après, Vintage Culture marque un nouveau coup en sortant “Nightjar” sur Defected Records. Cette collab’ avec Sonny Fodera risque de marquer les esprits.

Ce n’est d’ailleurs pas la première rencontre entre les deux artistes. Il y a quelques mois, ils sortaient “Last Thought”, avec la chanteuse MKLA. Mais cette fois-ci, leur morceau s’oriente davantage vers le style de Vintage Culture. Car en effet, il y a de grosses similitude à un remix phare du producteur, celui de “Slow Down” de Maverick Sabre et Jorja Smith. Vu le succès de ce fameux remix, il est logique de voir le brésilien se rapprocher de ces sonorités.

“Nightjar” a tout d’un tube. Deux producteurs de grande renommée, une chanteuse avec une voix remarquable, un rythme très entêtant et entraînant. Ce titre nous amène une vibe estival, ce qui fait particulièrement du bien en ce début d’année !

“Nightjar” est dispo dès maintenant !

Bonne écoute à vous !