Pendant le confinement, les compères Aazar et Yung Felix ont décidé de nous sortir One Night le son Feel Good parfait pour ne pas s’ennuyer. Aazar nous en parle !

Cover One Night de Aazar et Yung Felix

“On voulait faire un morceau happy, good vibe” – Aazar

Présenté lors de son nouveau rendez-vous hebdomadaire (ID Talk les lundis à 20h sur instagram) Aazar nous dévoile “One Night” avec Yung Felix. Il s’agit d’un morceau pop/reggaeton un peu RnB porté par les vocaux d’Ebenezer et Maia Wright.

Un peu dans la même vibe queDiva” ce morceau apparaît à point nommé pour nous faire oublier cette période compliquée qu’est le confinement.

Comment le morceau s’est-il créé ?

Nous avons profité de l’événement pour demander à Aazar de nous expliquer comment s’était fait le morceau :

“À la base, c’est une track que j’ai faite y a longtemps. Yung Felix était à Paris pour une nuit et on se connaît, on apprécie le taff de chacun. Du coup, on s’est dit que c’était le bon moment de faire quelque chose ensemble.

On a fait la session, je lui ai fait écouter le morceau. Les harmonies étaient bien, mais les drums et la rythmique n’allaient pas. Du coup, je donne les stems à Félix, il retravaille le truc et il y met un groove de dingue !

Il nous manque le drop/refrain, on essaye des trucs etc… Et là, je dis à Félix vas-y arrêtons de nous prendre la tête. Je branche le micro et je vais chanter une mélodie on va voir ce que cela donne. Première prise, je chante le refrain, il me dit “wow on ne touche à rien ça tue !”. On bosse ma voix on y met des effets et tout et le tour était joué.
Le but était de faire un son que l’on puisse écouter chez soi, dans sa voiture, pour danser… On ne voulait pas faire quelque chose d’agressif. Et comme on a tous besoin, de bonnes vibes et de positivités en ce moment, on a décidé de sortir la track.”
One Night est sûrement la track qui va tourner sur les radios et sur toutes vos playlists alors allez l’écouter !

Écoutez “One Night” de Aazar et Yung Felix

Bonne écoute !