C’était le défi fou lancé par les Kimotion. Produire un titre réunissant 12 artistes électro en 12 jours, afin de récolter des fonds pour les hôpitaux. Aujourd’hui “Twelve” est désormais disponible ! 

Deux dates avec Kimotion ! | Multyde

Kimotion regroupe 12 artistes pour la bonne cause


C’est un pari osé, mais avec un objectif Ô combien important. Le DJ Experience lancé par Kimotion le 22 mars dernier touche enfin à sa fin, avec la sortie de titre “Twelve” aujourd’hui. Et justement, les revenus générés par ce morceau seront reversés à la Fondation HPFP. On vous en dit plus dans l’article suivant ! Donc en plus de réalisé une expérience technique relativement remarquable, la cause soutenue est très noble.

Chaque jour, un artiste recevait la track, apportait sa petite touche, et l’envoyait au suivant. De plus, les artistes faisaient les apports en live sur leur Instagram. Après 12 jours de production, et d’autres de mastering, voici enfin le titre ! Une très bonne dose d’House Music, dans ce morceau puissant et bien rythmé. Aucun doute, ce titre plaira, et devrait recevoir un immense soutient de la communauté électro. On attend donc de voir quel accueil lui sera fait, et voir si les streams suivront, pour enfin voir combien d’argent auront réussi à récolter les Kimotion avec ce fabuleux projet ! Et n’oubliez pas, chaque stream, partage, like, commentaire compte pour supporter le travail de ces 12 artistes !
Félicitations à Kimotion,  French Fuse, Henri Pfr, Klymvx, Faul and Wad, Lude, Retrovision, Hugel, Damien N-Drix, Lumberjack, Sylvain Armand et Adam Trigger pour leur travail !

Ce n’est que le début du projet DJ Expérience nous vous incitons à vous abonner à leurs réseaux  sociaux : Facebook, Insta , Twitter , Youtube

 

Très bonne écoute !