Après leur collaboration sur “Missing You” en 2015, les deux producteurs AC Slater et Tchami remettent ça sur un tout nouveau morceau intitulé “Dealer”.

Leur première collaboration avait débouché sur une réussite, il est donc tout à fait normal de revoir les deux ensemble sur un track. Sorti sur l’EP “After Life” du français, “Missing You” avait en effet obtenu les faveurs du public. “C’est incroyable de retravailler sur un track avec Tchami” confiait notamment AC Slater au webzine américain Thump.

Pour ce nouveau projet, l’ambiance reste la même avec des sonorités très hip-hop et bass. Pour donner du piquant au morceau, AC Slater et Tchami ont fait appel au rappeur Rome Fortune, connu pour son morceau “Tropical” sorti il y a 3 ans.

Le résultat est saisissant et le drop très dark est lui très entrainant. Un morceau qui fera partie du nouvel album du producteur originaire de Los Angeles. Intitulé “Outsiders”, on n’en sait pour l’instant pas plus sur ce projet. Pour patienter, on vous laisse regarder le clip très psychédélique du morceau.