Sorti au début du mois de mai, Antho Decks s’est à nouveau associé à son ami italien Angelo Sika pour proposer “Chica”, un morceau tech house puissant et énergique comme il en a l’habitude.

Cover du titre "Chica" de Antho Decks et Angelo Sika

Le support de grands noms

Antho Decks n’est pas à son coup d’essai et est reconnu dans le milieu. 8 ans qu’il produit et 10 ans qu’il mixe. Il signe sur les labels de Gregor Salto, David Tort ou encore Érick Morillo. Depuis il travaille avec le soutien de grands noms comme Dannic, Bob Sinclar ou David Guetta. Le natif de Fréjus, se consacre à la musique à 100% depuis quelques années maintenant et tourne dans tout le pays.

On le retrouve donc en présence de son ami producteur italien Angelo Sika, sur un morceau qui n’est autre qu’un follow up d’une autre collaboration entre les deux hommes, “Veena”.

Antho Decks et Angelo Sika sortent “Chica”

Après “Veena” en janvier, sorti sur le label de Gregor Salto, “Chica” est vraiment la suite naturelle au morceau précédent. On y retrouve cette vibe tribale qui donne envie de s’amuser et à laquelle Angelo Sika et Antho Decks s’identifient. La piste est parue sur Elements 79, le second label de Thomas Gold a destination de morceaux tech house. Une version longue du morceau est évidemment disponible pour les DJ’s souhaitant jouer le morceau.

Bonne écoute !

Découvrez toute notre actualité électro sur notre site en cliquant ici !