Une semaine après la sortie du pack de remixes du titre “Pround”, Tchami nous dévoile celui de son morceau “Ghosts” sur son label Confession composé d’Honey & Badger, Kramder, Godamn ainsi que de Vowed.

Cover pack remix de Tchami

Tchami et les Packs de remixs

Il y a deux mois, le français Tchami nous présentait deux nouveaux morceaux intitulés “Pround” et “Ghosts” en amont de l’annonce de la préparation de son premier album. Un premier pack de remixs pour “Pround” est sortie il y a tout juste une semaine avec des remixs de Dogma, Hooders, Trace, Steffan Clay, Kohmi, et Dj Craze. Tchami nous dévoile maintenant le pack de remixs de son autre morceau : “Ghosts”.

4 remixs composent le pack

Le pack s’ouvre avec le remix de Honey & Badger. Le belge a ajouté ses drums bien reconnaissables et a réalisé deux drops qui mélangent les stems de piano, de cloche et le vocal de manière originale. Le tout donne un remix house bien efficace et dynamique.

On trouve ensuite le remix du français Kramder. Avec cette release, exit la disco house dont il a le secret et place à un remix plus expérimental entre drum & bass et deep house. Le français a pitché le vocal et accéléré le bpm et cela donne une production très intéressante .

Le 3ème remix est celui du duo Godamn. Les deux suisses réalisent un remix avec une grosse vibe deep house. Le duo a ajouté de la guitare qui amène un vrai plus au morceau.

Enfin, le pack se clôt sur le remix house du français Vowed à la fois planant et mélodieux. Il s’agit d’un remix entre deep house et techno mélodique avec un lead imposant.

Un très bon pack de remixs

Tchami nous offre ainsi un excellent pack de remixs. Chaque remix est différent et vaut le détour. Cependant, nous avons tout de même un gros coup de cœur pour le remix des Godamn !

Bonne écoute !