Retrouvez la dernière sortie d’Antoine Delvig, « Techno 99 », signée sur Musical Freedom, le label de Tiësto. De la puissance et de l’énergie, tout y est !

Que dire d’Antoine Delvig si ce n’est que c’est une machine à hit ? Tous les sons qu’il touche se transforment en or. Ce n’est pas pour rien que c’est un habitué des sons les plus joués du top 1001 track list… Le natif de Lyon débute l’année 2021 comme il l’a terminée avec le remix de David Guetta et Sia, « Let’s love », c’est-à-dire en pleine techno. Et ce n’est pas pour nous déplaire !

Back to the raves !


« Techno 99 » comme son nom l’indique, est un track aux sonorités plutôt sombres. Ce ressenti est dû aux drums dark Techno qui rendent le morceau très underground. Pour adoucir ce son, l’artiste a ajouté un clavier detuné et EDM. Ce mélange des deux mondes rend ce track hybride et c’est comme ça qu’Antoine l’avait imaginé, avant même de le produire !

« J’avais envie d’un son qui fracasse »

Et ce n’est pas Tiësto qui dira le contraire ! Il a signé « Techno 99 » directement sur Musical Freedom et on comprend pourquoi. Le pari est réussi pour Antoine qui va pouvoir se consacrer à d’autres projets à côté.

Back to the school !


Il est inutile de rappeler le niveau incroyable d’Antoine Delvig en mix / mastering. L’année dernière, il nous partageait ses Delvig tips pour aider et conseiller les débutants (et mêmes confirmés !) à produire. En ce début d’année, il va encore plus loin et crée sa bibliothèque où il rassemble les meilleures vidéos du net triées par catégorie. Producteurs, on vous invite à y jeter un coup d’œil dès maintenant. Cela vaut vraiment le détour et c’est gratuit !

D’après nos sources, cette bibliothèque est totalement validée par Oreo, le ghost producer et avant tout, fidèle compagnon d’Antoine Delvig.

Retrouvez « Techno 99 » d’Antoine Delvig juste ici

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.