Aparde continue de dévoiler son prochain album, avec cette fois ci “The Shift”. Ce titre, sorti chez Ki Records, nous replonge dans les clubs berlinois, et ça fait du bien !

Cover de "The Shift" du producteur Aparde

Un nouveau titre plus affirmé !


Il l’a annoncé, et le teasing continue. “Alliance”, le prochain album du producteur doit arriver dans les prochains mois. Et pour nous appâter comme il se doit, Aparde sort plusieurs morceaux ! En février dernier, l’allemand dévoilait le premier extrait de ce fameux album, à savoir “Know You”. Ce morceau était d’une douceur incroyable, qui venait nous scotché à des nuages. Sa critique est à retrouver en cliquant ici !

Place maintenant à la nouveauté ! Aparde change de registre, et passe sur un morceau plus taillé, et sombre. Le producteur nous propose une boucle de basses, répétitive, qui nous rappelle nos longues soirées en club. Ce second titre nous confirme bien que “Alliance” sera un album de qualité ! Ki Records, le label de Christian Löffler est décidément gorgé de pépites.

“”The Shift” is a track to let off steam, focused on movement and repetitive rhythm. No melancholia, no vocals, more threatening.”


“”The Shift” est un morceau pour se défouler, axé sur le mouvement et le rythme répétitif. Pas de mélancolie, pas de voix, plus menaçante.”

Découvrez “The Shift”, le nouveau titre d’Aparde !

Bonne écoute à vous !