Aparde dévoile aujourd’hui le quatrième titre de son prochain album “Allies”, qui doit sortir chez Ki Records. Découvrez cette nouvelle pépite dès maintenant !

cover de "Allies" le nouveau titre d'Aparde

Un quatrième morceau avant l’apogée !


“Alliance”, le prochain album d’Aparde se dévoile de plus en plus, avant sa sortie officielle prévue le 28 mai. L’artiste sort aujourd’hui “Allies”, le quatrième titre présent sur le fameux album. Il fait suite à “Know You”, sorti en février, “The Shift” qui était plus brutal en avril, et “Hole” sorti en fin avril. “Alliance” prend doucement forme, et devrait marquer Ki Records, le label de Christian Löffler, dès sa sortie !

Le titre démarre dans une ambiance assez sombre, jusqu’à ce que la voix étouffée d’Aparde. Elle est en contraste avec ce ton dramatique, et apparaît comme un rayon lumineux. Cette voix adoucie les traits du morceau, pour le rendre léger à l’écoute. Aparde présente ainsi “Allies”, un titre mélancolique et chaleureux, qui vient nous relaxer le temps d’une belle balade d’été. Le producteur allemand mélange à sa manière des sons analogiques à sa voix, donnant un titre aux multiples facettes !

Rendez-vous le 28 mai prochain pour écouter l’intégralité de l’album d’Aparde “Alliance” !

Le nouveau titre d’Aparde est disponible !

Bonne écoute !