Deux semaines après l’annonce de leur album “Something, Everything” les Sultan + Shepard dévoilent un deuxième extrait “Assassin”, dans le même caractère que le précédent.

Sultan + Shepard Assassin Cover

2021, une année qui s’annonce chargée pour Sultan et Shepard


C’est une très grosse actualité en ce début d’année pour le duo Sultan + Shepard qui annonce un nouvel album. Ils avaient déjà été remarqués pour leur productivité impressionnante en 2020 avec plusieurs sorties sur Armada et 3 EPs pour This Never Happened. Les deux canadiens auront finalement repris la direction de leurs racines mélodiques au cours de l’année passé.

“Something, Everything”, c’est le nom de ce nouvel album, qui sortira le 12 Mars prochain sur This Never Happened, l’un des labels de référence en termes de House Mélodique. Et rien que cette information est gage de qualité, puisque c’est la première fois qu’un album autre que ceux de Lane 8 lui même, est signé sur le label. La tracklist a déjà été dévoilée sur les réseaux sociaux et est disponible ici. Ce sont au total quatorze morceaux inédits qui sont attendus.

“Assassin” un titre qui nous transporte


Deuxième extrait de l’album, “Assassin” est assez proche du premier. Dès l’intro on reconnait l’identité de Ned et Ossama avec cette mélodie d’ambiance qui supportera l’entièreté du titre. Comme dans “Solid Gold Love”, les lyrics sont au cœur du morceau. Ces dernières prennent place au cours des breakdowns lorsque l’énergie redescend. Les paroles ont alors toute la place nécessaire pour prendre possession du titre et nous toucher en plein cœur.

On ne peut que se laisser emporter et oublier ses problèmes le temps de ces 5 minutes 25 de mélodie. “Assassin” nous appelle à la rêverie et à l’évasion à l’image de la vidéo qui l’accompagne.

Découvrez la vidéo d’Assassin, de Sultan + Shepard, pour une immersion totale :

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de Handsup ici