Alors que le mois de février s’entame à peine, Niamor décide de nous emmener directement en été avec “Endless Summer”. Découvrez sans attendre cette pépite chill !

Niamor - endless summer

Le meilleur moyen de commencer l’année


Même après une année difficile, où il est difficile de se faire connaître au public faute d’événement, les jeunes producteurs ne baissent pas les bras. Et c’est par exemple le cas de Niamor, qui malgré ce contexte, a pu lancer le label Nouvelle Vague Rec, ainsi que son duo avec son ami Hugo LRZ, sous le nom de Humain. Retour à la prod’ pour lui, sur son projet solo ! Et on sent que le jeune artiste est en manque d’été, suite à une période estivale désastreuse pour la musique.

Prenez du chill, une bonne pincée de groove et un soupçon de mélancolie, et vous obtiendrez un morceau efficace. C’est ce savoureux mélange que nous propose Niamor dans son titre “Endless Summer”. Et le morceau vient nous faire du bien, car il nous renvoie à nos meilleurs souvenirs d’été. On espère pouvoir l’écouter sur une scène en bord de plage, mais en attendant des jours meilleurs, il résonne dans nos casques et écouteurs.

“Ce morceau est le premier de 2021 pour moi. Un son chill, good vibes et à la fois groovy. Bonne écoute.”

Découvrez “Endless Summer” sans tarder !

Bonne écoute !