Le producteur parisien Aurèle dévoile un énorme clip avec le titre “Numbers” sorti avec le label D.KO Records ! Un projet conséquent très réussi !

Aurèle cover clip

Aurèle, un acteur reconnu de la scène parisienne


À la tête du projet Demi-Monde, DJ pour Cracki Records, résident Rinse France et membre du collectif Villette 45. Depuis 2010, Aurèle s’est forgé une place importante dans la nuit parisienne.

Fasciné par la pluralité des genres qui font l’histoire de la Club Music, il navigue au gré des publics qu’il rencontre entre House, Breakbeat, Disco, Electro et Ambient.

Bien évidemment, cet artiste amoureux de la diversité musicale s’est aventuré au delà des soirées parisiennes pour déployer sa vibe unique dans le monde : Copenhague, Londres, New-York, Berlin, San Francisco pour ne citer que quelques villes.

Un projet conséquent pour le parisien !


Aujourd’hui, Aurèle nous présente un gros projet issu d’une de ses premières productions sorties sur D.KO Records en featuring avec Amarou : “Numbers“. De nombreux acteurs de la scène parisienne participe au projet notamment des artistes comme Olympe4000, Behzad, Gabriel D.KO, Malouane ou encore Flegon. Le co-fondateur du label Unlearn a pour volonté de retranscrire “la ride sous toutes ses formes“.

“une ride nocturne, festive, indomptable, profonde, joyeuse. Une sorte d’ode à l’intensité de la scène parisienne. Avec le réalisateur (Nissim Norré), ils ont alors décidé de symboliser cette ride à travers un motard, Amarou (qui fait également le vocal sur le morceau), dans l’idée que l’on peut rider la night tout comme on ride une bécane.”

Cette vision se ressent dans le clip, c’est une vidéo faite avec des potes, par des potes, et en hommage à un pote (Charly). En résumé, une belle affaire de famille.
On n’en dit pas plus et on vous laisse découvrir ce chef d’œuvre dès maintenant !

Découvrez le clip de “Numbers” par Aurèle !

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.