Près de 7 mois après la sortie de son album “Altura”, Les Gordon sort une réédition complète. Contenant quelques titres supplémentaires, le projet de l’artiste est désormais complet.

Découvrez dès maintenant ces nouveaux morceaux !

Cover de l'album "Altura" de Les Gordon, ainsi que sa réédition

Une réédition pleine de promesses !


Le producteur français Les Gordon est certainement l’une des têtes à suivre du moment. Signé chez l’écurie Alter K, il y a justement sorti son second album “Altura”, en avril dernier. Retrouvez d’ailleurs notre article détaillé en cliquant ici. Mais le producteur ne perd pas son temps, et nous propose déjà une réédition ! Celle ci possède 3 nouveaux morceaux, qui complète à merveille son œuvre.

C’est avec “Empire” que le producteur a entamé cette réédition. Le titre est entêtant, puissant, et possède une aura toute particulière. Il a d’ailleurs été produit à la suite de l’album “La”, sorti en 2018.

Avec “Dying”, en compagnie de Allyson Ezell, Les Gordon souhaite toucher notre cœur avec une musique pleine d’émotions. Les lyrics sont percutants, et collent à merveille avec cette instru électro.

Enfin, c’est “Heal” qui marque cette réédition. Il accueil Wit au chant, et le drop est à l’image de l’album : magique. Les Gordon marque un grand coup avec la réédition de “Altura”, et enjolive une nouvelle fois notre confinement.

Les Gordon est l’un de nos invités pour la saison 2 de Bassline, notre série de mixs électro. Vous pouvez (re) découvrir sa session explosive de 31 minutes en suivant le lien ci-dessous !

“Altura” toujours disponible à l’écoute !

Bonne écoute !