Back2Black est de retour chez Noir Sur Blanc après quelques années. Aujourd’hui, le producteur sort “Growing Up” un EP qui fait bien plaisir !

BACK2BLACK

Back2Black est hyper actif cette année !


Faisons un beau tour d’horizon des dernières sorties de l’artiste. En fin d’année dernière, il annonçait à ses fans qu’il était de retour. En effet, Back2Black n’avait pas sorti de track depuis presqu’un an !

C’est donc plus que motivé qu’il a entamé l’année 2021. On commence par “My Heart” chez Post Tenebras House, début Janvier. De cette release est sorti également un remix par KIDO. Un bel EP pour bien commencer l’année, à retrouver ici. Pour bien enchaîner, l’artiste nous a lâché un bon banger en featuring avec Sonny Banks : “We Move“. Signé chez Gold Digger, c’est une bonne grosse pépite. Un son qui tape fort et qui alimente nos meilleures playlists de soirée.

Il ne s’est pas arrêté là et a sorti un EP chez Ghetto Ghetto Records en février : “All Black“. Composé de deux titres “Young Moves” et “Blazin'”. Plus récemment encore, il sort un son très funky “Let’s Get It” en collaboration avec Phebo chez Bouce and Bass. Tout ceci fin mars. Un bon mélange de Dance, des sonorités funk grâce à un saxophone présent le long du son. De quoi bien bouger encore une fois !

Back2Black chez Noir Sur Blanc pour la deuxième fois


Nous n’en avons pas parlé plus haut, mais Back2Black et Noir Sur Blanc, c’est déjà une affaire qui roule ! Leur première collaboration s’est déroulée en 2018… ça date mais allez on se rafraîchit la mémoire un petit peu. Fin octobre 2018, l’artiste signait un EP chez NSB “Places“. Deux titres le composent : My Place et Your Place. Réalisé en collaboration avec Sonny Banks, cet EP nous régale toujours.

Aujourd’hui Back2Black et Noir Sur Blanc se réunissent à nouveau et nous proposent Growing Up. Un EP de deux titres “Growing Up” et “I Do” celui-ci en collaboration avec Mazay. Sur “Growing Up” on reste sur une track qui va pouvoir ambiancer nos débuts de soirées. On ressent tout de suite la patte de Back2Black avec ces sonorités qui restent assez groovy. Pour “I Do” on passe à la vitesse supérieure ! Toujours avec un vocal assez groovy et rythmé, on a un son ultra feelgood qui nous donne envie de danser toute la nuit.

Découvrez le nouvel EP de Back2Black “Growing Up” :

Bonne écoute !