La nouvelle nous avait rendu fou. Kavinsky revient avec un nouvel album, et il sort aujourd’hui le premier single “Renegade”. Découvrez ce nouveau morceau dès maintenant !

Le retour du GOAT de la musique électronique : Kavinsky !


Il est vrai qu’on ne pensait plus avoir de nouvelles du français. Mais si 2021 est marquée par le retrait des Daft Punk, elle sera également l’année du grand retour de Kavinsky. C’est en juillet que le producteur annonce qu’il revient, de façon sobre et élégante. Vous pouvez retrouver ce post Facebook en cliquant ici ! “The story goes on.”

Les jours passent, et les infos se dévoilent. Kavinsky ne revient pas le temps d’un hit à argent, ou pour faire parler de lui – bonjour la Swedish House Mafia –. Il annonce un nouvel album, intitulé “Reborn”. Forcément, il y a cohérence avec le personnage, son oeil de cyborg, et bien sûr sa renaissance de plusieurs façons. Nous voici maintenant le 19 novembre, jour de la sortie du premier single de l’album de Kavinsky, à savoir “Renegade”.

Maintenant, place au morceau ! On retrouve effectivement les synthés du producteur, et l’aura autour de ses morceaux. Et pour montrer que son projet est bien ancré en 2021, “Renegade” est en featuring avec Cautious Clay, un rappeur américain. Le tout nous donne un titre puissant, qui n’annonce que du bon pour l’album “Reborn”. Une chose est sûre, la French Touch n’est pas morte !

“Renegade” est disponible dès maintenant !

Bonne écoute à vous !