Vous vous souvenez du collectif Fauve ? Et bien le groupe est de retour sous le nom Magenta, et propose aujourd’hui son nouveau titre “Boum Bap”. Désormais tourné vers l’électro, le groupe veut frapper fort !

Nouveau nom, nouveau projet !


En octobre 2019, un nouveau groupe fait son apparition dans la scène électro française. C’est avec le titre “Assez” que Magenta fait son apparition. Belle première, puisque le titre approche des 400 000 vues sur YouTube ! On apprend par la suite que derrière ce nom coloré, se cache Fauve, collectif rap qui a marqué les années 2013 – 2016. Et c’est une très bonne surprise, puisque les morceaux de Magenta sont résolument électro, avec des paroles percutantes.

Le groupe marque un tournant dans sa récente carrière. C’est aujourd’hui que sort “Boum Bap” est le premier extrait du premier album de Magenta, qui doit arriver début 2021. L’instru électro fait grandement plaisir aux oreilles, et vient appuyer les propos des lyrics. Ces derniers parle d’ailleurs du doute, et du besoin de nouveaux repères. Un titre totalement d’actualité, où beaucoup d’entre nous peuvent s’identifier. Très beau teasing de ce premier album, “Boum Bap” fait une grande sensation !

Fakear nous parlait d’ailleurs de ses amis de Magenta, dans une interview accordée au mois de juin dernier !

“Boum Bap”, de Magenta, disponible dès maintenant !

Bonne écoute !

 

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.