SQ5-DyVJzQE

Diplo, roi de l’électro qui s’associe avec le jeune talent canadien AutoErotique, ça ne pouvait promettre que de lourd. C’est bien le cas avec leur collaboration “Waist Time” sortie aujourd’hui sur le label Mad Decent.

Leur dernière collaboration datait d’il y a un an quand Auroerotique avait donc produit “The Sound” avec les Major Lazer (groupe dont fait parti Diplo). Cette dernière était très réussie et les deux garçons semblent s’être bien entendu puisqu’ils viennent donc de réitérer l’expérience.

Cette nouvelle collab’ intitulé “Waist Time” est en tout cas de nouveau réussie. Cette dernière réunit les synthés virevoltants d’Autoerotique ainsi que le rythme et le vocal grave apprécié par Diplo. Même si l’on sent plus la patte du premier dans le drop et dans les sonorités, ce titre “bass house” s’inscrit donc dans un genre dans lequel on avait plus vu Diplo depuis un certain temps, ce qui montre toute l’étendue de son talent. Cela fait plaisir et il est certain que cette musique enflammera plus d’une mainstage. On vous laisse l’écouter !!