DJ Snake et Stromae vont nous régaler avec une nouvelle collaboration ! Ambiance garantie dans ce remix du DJ français du titre “L’Enfer” de la star belge, de retour après 9 ans d’absence en studio !

dj snake

DJ Snake / Stromae, collabs 100% gagnantes !


DJ Snake et Stromae ne sont pas à leur première collaboration. Les plus aguerris d’entre nous connaissent le remix du titre “Humain à l’eau” par le DJ français en 2013 (vous pouvez le réécouter en cliquant ici), alors qu’il n’avait pas encore explosé aux yeux du monde. Lors du concert mythique de Snake au Parc des Princes le 11 juin dernier, les deux artistes nous ont partagé l’anecdote suivante : lors d’une rencontre en Belgique, Stromae avait fait écouté une ébauche du titre “Alors on danse” à Snake, avant de le sortir. Le DJ a même aidé l’artiste belge sur “Papaoutai” et “Formidable” !

« A la fin d’un show, il m’a donné une ébauche de Alors on danse, raconte Snake. C’était génial. Je l’ai encouragé, puis je lui ai filé un coup de main amical sur l’album Racine Carré avec Papaoutai et Formidable. Je suis sûr qu’on retravaillera ensemble. » DJ Snake au Parisien, le 24 novembre 2016

Alors nous ne sommes pas étonnés de revoir les deux artistes collaborer à nouveau, même si nous n’attendions pas du tout Stromae sur scène au Parc des Princes ! Après une session scratch de Snake, l’artiste belge est arrivé en trombe en commençant par son célèbre morceau “Alors on danse“, puis les deux artistes nous ont offert en exclusivité le remix inattendu de “L’Enfer“.

Le remix garde parfaitement la sonorité tellement atypique de Stromae, mais la touche de notre frenchie se fait ressentir dès les premières notes. Le son promet d’en faire bouger plus d’un !

Le remix de “L’Enfer” sera à retrouver prochainement sur les différentes plateformes !

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici !