Grosse surprise pour les fans de DJ Snake. Le parisien vient d’annoncer que son 3ème album studio serait disponible pour… la fin avril ! On vous donne toutes les infos dans l’article.

Voilà plusieurs semaines maintenant que le confinement a démarré, ce qui est une vraie tâche dans nos quotidiens. Les artistes musicaux sont également touchés par cette mesure, étant privés de nombreux shows en France et dans le monde entier. Mais heureusement pour nous, un artiste confiné est un artiste créatif. L’occasion pour eux de se pencher sur des projets ou des tracks jamais encore aboutis. Et c’est justement ce qu’avait pu avancer DJ Snake lors d’un live Instagram. Mieux encore, le parisien vient de confirmer l’arrivée imminente de son 3ème album studio !

C’est une nouvelle qu’on n’attendait pas aussi tôt. Après son second album “Carte Blanche” largement salué par la critique, William Grigahcine sort déjà la suite. Ce nouveau projet s’est rapidement conclu suite à son confinement chez lui. On a à peine eu le temps de se remettre de son génialissime concert à la Défense Arena que DJ Snake nous renvoie déjà la sauce. A noter que lors de son live Instagram, il a confirmé des collaborations avec Skrillex et Malaa, rien que ça. La présence de “Trust Nobody”, jouée à son dernier concert est également sûre.Une chose est sûr, on a hâte d’écouter cet album nommé “Carte Vitale” qui s’annonce très prometteur.

“J’en avais marre d’attendre, et j’avais tous ces débuts de morceaux sur mon ordi. J’ai passé quelques coups de fil pour des collabs, et aujourd’hui c’est terminé. J’en suis très content, et j’attend de voir comment il sera accueilli.”

DJ SNake, le 01/04/2020