L’actualité du français est très chargée en cette fin d’année 2021. Après avoir annoncé sa prochaine date, DJ Snake dévoile une version 2.0 de “U Are My High” avec Future !

DJ Snake, numéro 1 dans l’actu !


La semaine est pleine de rebondissement pour les fans du parisien. Tout commence lundi 29 novembre à 17h, quand l’artiste annonce son prochain concert. Il aura donc lieu au Parc des Princes, le 11 juin 2022. Un véritable aboutissement dans la carrière de ce fan du PSG. Il ne reste plus qu’à remplir ce stade !

Toutes les infos sur cet événement son dispo ici !

Mais vous connaissez DJ Snake, il ne fait pas les choses à moitié. Et pour accompagner la mise en vente officielle des places, il décide de sortir un nouveau titre. Enfin pas si nouveau que ça, puisqu’il s’agit d’une version 2.0 de “You Are My High”. Le morceau, sorti cet été, est un véritable carton sur TikTok. Du coup, Snake et son équipe décide de sortir cet upgrade du titre en ce mois de décembre. Comme un cadeau de Noël avant l’heure, l’instru couplée au vocal de Future font très bon ménage, et donne un excellent titre. Le morceau devrait ravir l’ancien et le nouveau public de DJ Snake, ainsi que les futures trends TikTok !

Retrouvez les différents hits tirés par TikTok en cliquant ici !

Avec “U Are My High” et cette apparition de Future, DJ Snake peut se vanter d’ajouter un nouveau rappeur US dans sa liste de collab’.

Découvrez la version 2.0 de “U Are My High” !

Bonne écoute !