C’était une nouvelle très attendue, et elle est désormais officielle. DJ Snake se lance un nouveau défi de taille : celui de remplir le Parc des Princes le 11 juin 2022 ! Alors qui sera présent à ce nouveau concert ?

Nouvelle étape dans la carrière de DJ Snake


C’était une date que beaucoup, beaucoup (beaucoup) de fans attendaient. Et c’est ce lundi 29 novembre que DJ Snake a officialisé son prochain concert qui aura lieu au Parc des Princes. En ce qui concerne la date, vous pouvez dores et déjà réserver votre week-end du 11 juin 2022 !

“SG”, le nouveau tube de DJ Snake est disponible

Il s’agit d’un lieu hautement symbolique pour l’artiste, qui est un fan endurcit du PSG. Mais outre cette affection liée au bâtiment et son histoire, il s’agit notamment d’un nouveau record personnel pour DJ Snake. Après avoir enchaîné les sold-out au Zénith, à l’AccorHotels Arena, et dernièrement la Défense Arena, le producteur voit plus grand. C’est donc le Parc des princes et sa capacité d’accueil de 48 000 personnes que DJ Snake doit remplir. De plus, les premières images des ventes de places suggèrent que la scène serait au centre du stade !

Pour vous rendre nostalgique, on vous a rassemblé les affiches de tous ses concerts parisiens :

©_heygass_

En tout cas, on peut s’attendre à du grand. DJ Snake aimant toujours faire mieux, que nous prépare t-il pour surpasser son show à la Défense Arena et son mini Arc de Triomphe ? Quels guests invitera t-il pour un tel événement ? Quels artistes feront office de première partie ? Y aura t-il un fameux after, comme après chacun de ses shows ? Beaucoup de questions se posent déjà pour ce concert qui s’annonce déjà comme unique. Pour les réponses, il faudra attendre encore 6 mois !

DJ Snake, la légende qui oscille entre underground et pop !

On peut juste noter un changement de stratégie par rapport à la date du concert. Habituellement, DJ Snake propose son concert en début d’année (février pour Bercy et la Défense), ou novembre pour son Zénith. La configuration stade impose de se positionner sur une date clémente, à savoir en juin, juste avant le démarrage de la saison des festivals. Les bacheliers 2022 et étudiants en partiels seront donc certainement pénalisés par la date, mais aussi les festivals parisiens comme Solidays ou Lollapalooza. De nombreux festivaliers se poseront le dilemme de qui privilégier : un festival ou le concert de la star parisienne. Bien évidemment, la meilleure réponse reste de participer aux deux !

La billeterie est officiellement ouverte !