Découvrez la dernière sortie de Dom Dolla chez Defected, un remix de “Let it go” aux petits oignons ! 

Dom Dolla

Un retour triomphant

On attendait le grand retour de Dom Dolla, c’est chose faite ! Après sa collaboration avec Sonny Fodera, Moving blind, au début de l’été 2020, l’australien voyage de San Francisco à NewYork en passant par Londres et revient avec un remix de Louie Vega et The Martinez Brothers« Let it go », qui est déjà un classique…

 

Dom Dolla sait comment nous faire groover !

Il est rare de le voir dans cet exercice mais quand il s’y frotte, ça fait des étincelles ! Sur ce titre, il ajoute sa patte sur la voix de Marc E. Bassy, qui la rend bien plus hypnotique et apporte une bassline omniprésente qui amène ce groove si spécifique. La construction nous rappelle fortement son hit San Francisco issu de son EP éponyme sorti il y a tout juste un an. On garde encore en tête ce vocal « San Francisco, where’s your disco ? » !

 

Ce remix est signé chez Defected

Le disque original, hommage à la riche latino-américaine dance culture de New York, était émouvant et le remix, lui, est chaud bouillant ! Defected Records fait parti des labels de House les plus influents au monde et s’octroyer les services de Dom Dolla sur ce remix fût une très bonne idée. On valide fort  et on vous laisse le découvrir juste en dessous !

Bonne écoute !

 

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.