Retour sur le dernier meeting en date du président de la France qui Danse : c’est le recap de Dombrance à la Gaité Lyrique ! 

dombrance gaité lyrique

Introduction Brésilienne


En première partie, place à Diogo Strausz. Dombrance convie son ami brésilien à la fête, nous offrant une mise en bouche électronique de ce qui se prépare en coulisses. Un live frais et léger, entre congas et synthétiseurs, qui a su faire danser une Gaité Lyrique en éveil.

Producteur originaire de Rio de Janeiro, Diogo Strausz vit aujourd’hui des heures parisiennes. Signé sur Goutte d’Or Records, le multi-instrumentaliste offre régulièrement sa vision sur de nombreux remixes et EP tout en produisant en parallèle pour différents artistes … un profil à suivre !

Dombrance, candidat à la Gaité Lyrique


Après un impressionnant discours de Dany Parmentier, vice-président du parti, Dombrance est arrivé face a un électorat conquis. Un public bouillant prêt a célébrer une unique victoire : celle de la France qui danse.

Dombrance meeting Gaité Lyrique

Ce dernier introduit son concert avec “Chirac“, vaste ouverture électronique dans laquelle les soupirs chuchotants côtoient un kick rigoureux et ferme. Passent ensuite tous les singles des dernières années : “Fillon“, “Poutou“, “Taubira“, “Kanye“, … Mention spéciale à la troupe de danseurs du clip présents sur “AOC” !

Puis nous sommes passés en République Électronique. Si nous avions pu avoir un aperçu des précédentes tracks dans le live à la salle Wagram, la deuxième partie du show était inédite ! Place au nouvel album désormais.

dombrance poutou

Présidentielle survoltée


Fini les ministres, Dombrance attaque les versions live des présidents. “Sarkozy” voit apparaître Charlotte que l’on entendait sur le disque, quand “Macron” ramène Laurent Bardainne en saxophoniste fou. L’entourage du moustachu est venu former une équipe de choc pour prendre d’assaut les urnes de la Gaité Lyrique. On notera l’excellente scénographie ou les lumières et les visuels s’accordaient parfaitement aux écrans à 360 degrés de la salle.

Dombrance réussit donc avec brio à gérer le point d’orgue de sa tournée. En attendant les prochaines sorties, nous vous proposons de redécouvrir son interview faite à l’occasion de la sortie de son dernier projet disponible en cliquant ici !

dombrance gaité lyrique

Handsup remercie chaleureusement William ainsi que toute l’équipe de Dombrance pour cette opportunité !