Il n’est pas rare que la musique électronique se lie à la publicité. C’est une nouvelle fois le cas, avec ici le remix de “Johnny and Mary” par Eekoz, qui électrise la dernière pub de la Renault Arkana !

Une reprise de “Johnny and Mary” qui galvanise !


Pour qu’une publicité vous percute et captive votre attention, les marques ont compris que la musique faisait une grande partie du travail. Et dans le marché de l’automobile, il n’est pas rare que la musique électronique soit choisie ! De Boyz Noise à Mr Oizo, de nombreux artistes accompagnent ces spots TV. Plus récemment encore, on retrouvait un titre phare de The Blaze, derrière une pub Nissan. Aujourd’hui, c’est Renault qui utilise ce style de techno melodic pour sublimer un de ses nouveaux modèles : la Arkana.

Retrouvez nos dossiers “La musique électronique dans la publicité” en cliquant ici !

 

Des notes électro très marquées, et sublimées par une voix masculine appuyée, il n’en fallait pas plus pour que de nombreuses personnes recherchent le titre de cette musique. Il s’agit d’un remix du célèbre titre “Johnny & Mary“, de Robert Palmer. Et on retrouve derrière le français Eekoz, en compagnie de Rover ! Cette remise au goût du jour fait du bien, et le morceau se laisse écouter en boucle.

Avec cette reprise de “Johnny & Mary”, portée par Renault, Eekoz risque de gagner en popularité !

Le titre de Eekoz derrière la pub Renault est juste ici !

Bonne écoute !