Il y a 2 ans, le duo belge Cheery-O lança Eight-O-Eight dans le but de développer la communauté bass music en Belgique. On vous explique plus en détail ce splendide concept dans l’article. 

Eight-O-Eight logo

Un projet initié par un duo belge

Depuis 3 ans le duo belge Cheery-O ne cesse de nous étonner à travers leur univers. On les connaît pour leurs tracks “Comin In Out” avec 4korners et Jay Psar, “Money” avec Madara, “It’s not Right” avec Grizzy ou encore “Horny” avec M¡ke Rude sur La Mercerie. On peut également les retrouver sur des labels de renoms comme Universal Belgique, Black Gizah Records, Barong Family, Flex Up Records, et bien d’autres. D’ailleurs, ils nous ont dévoilé hier leur dernier titre “Flexin” qui est juste exceptionnel.

Un an après leur création et en parallèle de leur projet artistique, ils décidèrent de lancer Eight-O-Eight. Dont le but principal est de développer et de créer une communauté bass music auprès du public belge. En lançant différentes actions, comme la “Eight-O-Eight Radio“, les “Party Bus” et dernièrement des “Live Mix session” où se succèdent de multiples guests.

Cheery-o

© Crédit photo : @kid__yeti

Eight-O-Eight Radio

À travers la “Eight-O-Eight Radio“, on peut retrouver des mixs mensuels d’une heure scindé en deux parties. La première partie étant un mix de 30 minutes par Cheery-O avec les meilleurs titres bass music du moment. Et la seconde partie étant un second mix de 30 minutes réalisés par des guests comme Jay Psar, Hooders, Bellorum…

 

Party Bus

Si tu cherches à faire la fête dans un bus, tu vas être ravi ! Ce concept de fête est très original car pendant 3 heures tu pourras te déhancher sur les sons de djs mais aussi faire le tour de Bruxelles !

On compte 4 éditions des “Party Bus“, BVSS Music Party, Brussels Summer BVSS Music, Halloween Edition et The Nightmare Before Christmas. Où se sont succédés Todiefor, Cesqeaux, Lektrique, Jay Spar, XtronX, Blk Shp, Jay Dunham, Afterfab et j’en passe…

Quoi de mieux que de faire la fête dans un bus ? Il faudra se dépêcher de réserver sa place pour une future édition car les précédentes étaient toutes SOLD-OUT !

 

Live Mix Session

Pour ne pas délaisser leur communauté suite au confinement, Eight-O-Eight a lancé des “Live Mix Session“. Autour desquels vous pouvez retrouver en live sur Instagram, un dimanche sur deux, des djs belges pour des sets exclusifs. Si tu as loupé les sessions précédentes, tu peux les retrouver juste ici.

En tout cas, on vous invite à ne pas louper la prochaine session ce dimanche à 18H avec en guest le talentueux : FUNKY FOOL !

Eight-O-Eight / Live Mix Session w/ Funky Fool

 

Si vous ne connaissiez pas Eight-O-Eight, maintenant c’est chose faîte.

N’hésitez pas à les suivre sur leur réseaux : FacebookInstagramSoundcloud.

 

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.