Le DJ néerlandais Nicky Romero dévoile un remake de son incroyable titre “Toulouse” sorti en 2011. Une version mis au goût du jour qui ravira de nombreux souvenirs pour les fans de l’artiste !

nicky romero cover toulouse 2020 edit

Le hit emblématique de Nicky Romero !

Il n’est plus nécessaire de présenter Nicky Romero, Nick Rotteveel de son vrai nom. À l’origine du hit planétaire “I Could Be The One” avec Avicii ou encore de “Metropolis avec David Guetta.

Le titre le plus marquant de sa carrière reste Toulouse“. Sorti fin 2011 sur le label incontournable de l’époque Spinnin Records. De plus, ce titre electro-dance est accompagné d’un clip quelques temps après le release accumulant près de 438 millions de vues sur Youtube. Incroyable !

L’artiste est l’un des DJ les plus influents de la scène EDM. Son label Protocol Recordings explose avec des titres commeLike Home” (feat Nervo), “Symphonicaou Legacyavec Krewella et contribue à découvrir de nombreux artistes.

Ce symbole musical est de retour 9 ans plus tard sur Spinnin Records pour un edit 2020.

Pour cette nouvelle version de “Toulouse“, on redécouvre la mélodie principale du track original avec quelques surprises. On en dit pas plus et vous laisse découvrir !

Découvrez Toulouse (2020 edit) disponible dès maintenant !

BONNE ÉCOUTE !