Très belle release pour Frents, qui fait ses débuts chez Axtone avec « Old Days ». L’artiste nous délivre un titre planant et enivrant, en compagnie de Justine Vales, et on l’écoute en boucle !
Frents continue sur sa lancée !
Il y a une dizaine de jours, Frents nous régalait avec « The Rave« , une collab’ monstrueuse avec Aazar. Comme son nom l’indique, le titre n’est clairement pas dans le registre de la douceur, et il veut même nous faire suer. Le morceau est disponible sur le second volume de la compilation « Discothèque Records« de Confession. Aujourd’hui, il s’attaque à un autre gros label du secteur électronique : Axtone, du célèbre Axwell !
Exit les basses ravageuses, Frents vient ici nous délivrer un succulent miel avec « Old Days« . Pour anecdote, le français a débuté la production du titre en compagnie des Lodgerz. Après avoir été repéré par Axtone, et 4 versions différentes, la version finale est aujourd’hui disponible, pour notre plus grand bonheur. Le morceau est d’ailleurs déjà soutenu par de grands noms de l’électro, comme Showtek ou Don Diablo !
Choisissez votre plateforme juste ici, et on n’oublie pas de l’ajouter à sa playlist !