Frents et Kenty Clide sortent un track très musclé nommé “No Mercy”, signé sur Bite This, le label de Jauz. On vous dévoile les secrets de ce morceau !

Frents x Kenty Clide, 1ère collab’


On ne présente plus Frents, notre titi parisien qui nous surprend de release en release. Courant Mars, il sortait “Moment“, une balade auditive sucrée pour notre plus grand plaisir. Et il revient en ce début avril avec Kenty Clide, un producteur émergent. Le provençal nous avait déjà régalait fin 2020 avec Jetpack sorti sur Noir Sur Blanc ! No Mercy est la première collaboration entre les deux compères et ça sort sur le label Bite This !

Zéro compassion


Cette collab’ est issue d’une démo session Noir Sur Blanc. Frents a remarqué directement le début du son que Kenty Clide présentait lors de cette session et nous a confié :

“J’ai vraiment kiffé la vibe !”

Le Saint-Raphaëlois a envoyer les stems au parisien à la suite de cette écoute de prods et la magie a opéré ! Il leur a fallu une journée pour terminer ce track et “No Mercy” était né !

Comment résumer cette release ? Un breakdown planant, un build-up efficace, un vocal entraînant et un drop fracassant ! Nos français ont du talent et le grand requin Jauz l’a très bien compris !

 

Découvrez dès maintenant “No Mercy” de Frents juste ici :

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.