Il y a tout juste une semaine sortait “Moment” de Frents. On voulait juste s’assurer que tu l’avais écouté car c’est inévitablement un summer hit !

Frents, le touche à tout


Le producteur parisien adore varier ses styles. Tantôt énervé, tantôt chill, on ne sait plus sur quelle vibe danser à chaque release ! Il y a un mois pile, il nous régalait avec son fameux “Let me” dans la 4 ème compilation annuelle du label Noir Sur Blanc (on en parlait ici).

Rappelle-toi, ce titre été supporté par DJ Snake et Malaa, rien que ça.  Notre frenchy adoré temporise avec l’arrivée du Printemps. En effet, le 10 mars dernier, Frents nous a tendu une invitation au voyage le temps d’un “Moment”.

Frents met du soleil dans nos vies


Il n’en est pas à son coup d’essai. En 2020, Frents a passé le million de streams (uniquement sur Spotify) avec son titre Alone, un son chill vibes tout comme Do It Better. On notera d’ailleurs son immense succès avec ce type de son car “Moment”, sa dernière release, réalise un excellent départ avec plus de 15 000 écoutes sur Spotify en seulement 7 jours ! En plus, cette sucrerie est sortie chez Get The Sound. Quoi de mieux qu’un parisien dans un label parisien ?

“Moment” a été composé durant le premier confinement. C’est une escapade au bad mood dû aux tensions du confinement, du couvre-feu, des virus et des attestations, des mots qui nous hantent depuis plus d’un an maintenant.

Des claquements de doigts en guise de claps, des claviers légers à la The Blaze et des voix mélodieuses, voilà le secret de Frents ! Tout comme le délicieux “Sunset Lover” de Petit Biscuit, on a hâte de pouvoir mettre “Moment” en musique de fond sur nos plus belles story de coucher de soleil à la plage cet été ! Mais en attendant l’été, quelque chose nous dit qu’il va sortir d’autres sons d’ici là. Et peut-être même d’ici la fin du mois… Restez connectés !

(Re)découvrez “Moment” de Frents

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.