Après une édition 2017 rythmée par la pluie et la gadoue, les organisateurs du Garorock avaient à coeur de redonner le sourire à leurs festivaliers. Il semble que cela soit chose faite avec les premiers noms annoncés.

Fin novembre, le festival partageait son visuel produit par Tom Whalen. Une édition placée sous l’oeil du dragon qui comptait dans ses rangs le mythique groupe français Indochine. En début de semaine, le Garorock a complété sa programmation, une quinzaine de noms sont ainsi venus se rajouter.

Une annonce alléchante en terme d’électro avec Mura Masa, Odesza, Polo & Pan, Nina Kraviz et DJ Snake. Une annonce qui a fait du bruit, le Garorock étant un véritable poids lourd depuis plusieurs années. Pour la suite de la programmation, il faudra attendre le 7 mars 2018.

En attendant, les premiers pass sont disponibles à des prix intéressants. Alors, allez-vous vous laisser tenter par l’expérience ? Allez-vous vibrer du 28 juin au 1er juillet prochain aux abords de la Garonne ? Seul vous avez la réponse…

BILLETERIE