Le jeudi 30 Novembre dernier a eu lieu à l’AccorHotels Arena, l’une des plus grosses soirées Electro de l’année. L’Electroshock de Virgin Radio ! 

Voici en quelques lignes, le résumé d’une folle soirée :

Tout d’abord, parlons de la scène. Une scène placée en plein milieu de la fosse. Et pour que tout le monde puisse profiter de leurs artistes préférés, ils mixaient sur une plaque tournante, ce qui permettaient à tout le monde de voir les DJ de face.

Arrivé à 20h30, nous n’avons pas pu voir les premiers artistes qui lancaient la soirée. Nous ne pouvons donc pas résumer le set d’Orlinski qui était à coup sûr un set de qualité.

Nous sommes arrivés pour les 10 dernières minutes du set de Lost Frequencies. Soirée particulière pour lui puisqu’il fêtait ce soir là ses 24 ans. Il nous a fait le plaisir de jouer ses deux derniers tubes, le premier en featuring avec NetskyHere With You” ainsi que son dernier intitulé ” Crazy “.

Ensuite, c’est au tour de Synapson de prendre place sur la scène. On ne va pas se mentir, la totalité des sets étaient essentiellement remplit des meilleurs tubes de chaque artistes. Les français n’étaient pas venu seul puisque Anna Kova, la chanteuse de “All in You”,  l’un des meilleurs titres du duo était venu chanter sur scène.

C’est au tour d’Ofenbach de prendre le relais, mélangeant classique comme “ The Rythm Of The Night” remixé ou leurs tracks du moments.

Vient alors, l’un des meilleurs set de la soirée, celui de Feder. C’est ce set qui va faire monter la température dans Bercy. Lui aussi a joué ses meilleurs tracks, ajoutant ses classiques comme ” Blind“.

Blind” fût l’occasion d’allumer pour la première fois de la soirée les bracelets reçu par les spectateurs à l’entrée. Un moment magnifique qui nous a tous scotché !

Feder en a aussi profité pour jouer son dernier titre “Breathe ” que voici :

Le public bien chaud, The Avener pouvait faire son entrée et il nous a lui aussi sorti un set de qualité avec toujours ses meilleurs tracks et quelques classiques comme notamment “Around The World” des Daft Punk. Il reste à présent 3 artistes a passer, comment vous dire que cette fin de soirée fût exceptionnelle ?

Kungs arriva, Kungs retourna l’AccorHotels Arena, Kungs repartit la tête haute. Un show énorme du français qui venait confirmer son année réussie et récompensée (au NRJ Music Awards notamment).

Martin Solveig prend les commandes, victime d’une entorse quelques jours auparavant, il réussit tout de même a jumper et à ambiancer Bercy de très belle manière avec ses tubes. Mais pour finir cette magnifique soirée, quoi de mieux qu’un set de Justice ? La salle commença a se vider petit à petit pendant que les 2 français venaient finir le travail de manière puissante.

Que dire de plus ?

Merci à Virgin Radio pour cette soirée réussie, un show visuel exceptionnel avec de très grands artistes. Vivement la prochaine édition !