Aujourd’hui est un grand jour pour le DJ et Producteur français Bellorum qui sort son label Dontsleephq. Pour l’occasion, il nous présente sa première release : « Hype ». On vous en dit plus juste en dessous.
Bellorum lance son label
C’est une étape importante dans le vie d’un DJ et producteur que de lancer son propre label. Ainsi, c’est aussi l’occasion pour lui de pouvoir s’exprimer librement et de faire-valoir sa propre vision de la musique.
C’est donc le grand jour pour le français Bellorum qui lance officiellement Dontsleephq et pour se faire il sort » Hype » un track qui annonce clairement la couleur du label : rendez-vous ici pour découvrir le label.
» Hype » la première release de Dontsleephq
Il est important pour une première release d’un label, de frapper fort et de directement montrer la ligne directive de ce dernier. C’est ce que fais Bellorum à travers un track hybride mélangeant dubstep et trap sur un 150 BPM s’associant à merveille .
» À travers le track hype j’ai essayé une structure différente sans montée. Vu qu’on fait de la musique assez underground j’ai envie de changer les règles : il n’y a plus de règle on fait ce qu’on veut ! «
Nous allons donc d’après ce premier banger, avoir le droit a pas mal de track explosives sur Dontsleephq.
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, abonnez-vous au compte Instagram du label pour tenter de gagner des places pour la Release Party de Bellorum !
Ecoutez « Hype » de Bellorum :
Retrouvez toute l’actualité de Bellorum juste ici.
Crédit photo : Super hgc