Une collaboration 100% française débarque sur Confession avec Krooner & TomFat pour une sortie dynamique et groovy : “Pressure” !

krooner-tomfat-pressure-cover

Une seconde apparition pour Krooner sur Confession !

Quelques mois après sa première apparition méritée sur Confession pour la compilation « Alchemy VI » avec le titre “Gone”, on est de retour avec le jeune montpellierain sur le label de Tchami au côté de TomFat.

Une collaboration assez inédite qui permet désormais à Krooner de réaliser sa seconde sortie sur le label. Krooner a répondu à quelques questions pour cette occasion.

De retour sur Confession, qu’est ce que ça fait ?
“C’est avant tout un kiff personnel parce qu’à mes yeux cela reste un label réputé et qualitatif dans le monde entier”

Comment la collaboration avec TomFat s’est déroulée ?
“On est plutôt discret avec TomFat, mais on se connaît depuis pas mal d’année. Même si nous sommes discrets sur les réseaux sociaux, nous avons quelques projets en communs qui n’ont pas encore vu le jour. On est super content d’avoir enfin sorti un vrai track ensemble. Le support de Don Diablo et Oliver Heldens, c’est un énorme retour pour nous !”

Pressure, un morceau totalement groovy !

On retrouve donc aujourd’hui un titre particulier sur ce label habituellement marqué par des sonorités purement bass & g-house : “Pressure“. Un morceau plus chill et tout aussi dansant pour entamer le mois d’août comme il se doit grâce aux deux jeunes producteurs français.

Pressure” est une sortie mélodique et groovy. Une composition très créative avec de merveilleux découpages de vocal et un lead très dynamique.

Est-ce que cet univers est une nouvelle orientation musicale pour toi ?
“En quelques sortes oui, ou du moins j’essaie d’apaiser les choses. Il y aura encore quelques tracks assez violents comme une collaboration qui sortira sur Gold Digger, mais les prochains tracks seront moins violent et plus dans l’émotion”

Un petit mot ou anecdote sur le morceau ?
“On a composé le morceau au tout début du confinement, chaque personne va ressentir quelque chose de différent quand il écoutera cette musique. Personnellement, quand je l’écoute, j’ai des envies de liberté”.

Pour conclure, on vous invite vivement écouter cette belle douceur et à suivre les deux artistes !

Découvrez “Pressure” de Krooner et TomFat disponible sur Confession :

Bonne écoute !