Sorti depuis deux mois, le tube “Selfish Love” de DJ Snake et Selema Gomez s’offre un deuxième remix officiel, cette fois par le mystérieux Jack Chirak.

Self Love (Jack Chirak Remix) - DJ Snake x Selena Gomez

Un nouveau remix pour le doux “Selfish Love”


C’est un nouveau remix pour le tube de DJ Snake et Selena Gomez “Selfish Love”. Il y a peu, Tiësto devenait le premier artiste à signer un remix officiel de ce titre. Vous pouvez d’ailleurs le découvrir ici si vous ne l’avez pas encore écouté. Cette fois, c’est le mystérieux Jack Chirak qui nous propose une réinterprétation du titre.

Concernant l’artiste, il s’agit surement d’un nouvel alias. Sur le compte twitter tout fraichement créé on ne peut apercevoir que des photos de notre défunt président et cette phrase dans son unique tweet :

Tomorrow I will release the best remix of all time. It is a remix of @djsnake ‘Selfish Love’ “

Le remix de Jack Chirak, un remix exotique


Le remix de Jack Chirak garde la même vibe que le titre original reprenant notamment la voix de Selena et accentuant le saxophone. En revanche la rythmique change du tout au tout. Fini le côté Reggaeton, on passe désormais sur un rythme House toutefois assez lent, sans doute pour ne pas trop s’éloigner du tempo original.

L’association piano/saxo mais aussi le reste des éléments du morceau donne un titre qui sent bon l’été, parfait pour la période actuelle !

Découvrez le nouveau remix de “Selfish Love” par Jack Chirak

Bonne écoute !