Nouveau remix pour “Selfish Love”, le tube de DJ Snake et Selena Gomez. C’est le légendaire Tiesto qui s’occupe de passer le titre à sa sauce, et c’est un régal auditif !

cover de "Selfish Love" de DJ Snake remix par Tiesto

Un remix de grande envergure !


En mars dernier, DJ Snake a sorti son méga tube “Selfish Love”, en compagnie de Selena Gomez. Le morceau s’est directement fait streamer à foison, et a largement été diffusé par les radios françaises. Et même si ce summer hit continue d’être diffusé partout, il se voit déjà offrir un remix, et par une légende de l’électro. C’est avec grande surprise que l’on a découvert que c’est Tiesto, qui propose aujourd’hui son remix de “Selfish Love”, de DJ Snake !

Retrouvez le remix incroyable de Bellorum en cliquant ici !

Tiesto affirme une nouvelle fois qu’il se plaît dans la House mainstream, comme le montre son titre “The Business”. Mais sans surprise, le résultat est terriblement efficace, et donne une nouvelle dimension au titre ! Les basses y sont plus importantes, et accompagnent davantage les lyrics. On remarque que le saxo, présent dans l’original, ainsi que la sublime voix de Selena Gomez, ne comportent aucune modification. Cette version 2.0 risque elle aussi de bien retentir pendant l’été.

Pour anecdote, “Selfish Love” n’est pas le premier remix de Tiesto pour DJ Snake. En effet, un remix de “Lean On”, de Tiesto et Moti a déjà vu le jour en 2015 !

Découvrez le dernier remix de “Selfish Love”, par Tiesto

Bonne écoute à vous !