Joachim Garraud est un monstre de production, et nous le prouve en démarrant le projet Avoriaz, en collaboration avec DeLaurentis. Nouveau titre, première date à l’Elektric Park , on vous dit tout sur ce nouveau duo prometteur !
La rencontre entre Joachim Garraud et DeLaurentis !
Il y a des projets qui, une fois lancés, semblent totalement évident. C’est ici le cas avec Avoriaz, la rencontre entre le pionnier de l’électro Joachim Garraud et l’univers de la musicienne, productrice, compositrice, auteure et interprète DeLaurentis. Et ça match ! Les deux artistes s’allient et proposent un style d’électro organique, oscillant entre électro française et pop internationale. Pour le moment, deux titres sont déjà sortis, pour notre plus grand plaisir !
Et pour porter au mieux le projet, quoi de mieux qu’une prestation live ? Le duo a ainsi choisi l’Elektric Park, le festival de Joachim Garraud, pour sa première rencontre avec le public. Pendant 45 minutes, Avoriaz a pris vie et a montré vers quoi le projet va tendre pour la suite. On a déjà hâte d’avoir les prochains titres !
Retrouvez d’ailleurs notre récap complet de l’édition 2022 d’EPK !
En parallèle de ce nouveau side-project, Joachim Garraud a récemment sorti « California Road 101 », un EP en collab’ avec Geyster. Retrouvez les 3 titres en cliquant ici ! Ce projet est né en plein cœur du désert californien, dans son studio d’enregistrement solaire mobile ‘LA GOOD VIBE‘. Dépaysement garanti !
Découvrez Avoriaz et ses deux premiers titres !