Le français Joris Delacroix continue son épopée chez Armada Music, et dévoile « Turpentine ». On découvre ici un track résolument club, abordant le recherche de source de bonheur. C’est à découvrir dès maintenant !
Joris Delacroix continue de nous faire rayonner !
Le français est sur une excellente lancée, et continue d’enchaîner les releases chez Armada Music. Il nous régalait avec ses titres “Stuck In Melodies“, “Lorena“, ou encore “Do It Again“. Plus récemment, il nous surprenait avec une collab’ haute en couleur avec la chanteuse Silly Boy Blue. D’ailleurs, « Fall In » est toujours dispo et on vous le recommande fortement ! Et ce n’est pas fini, puisque Joris Delacroix continue d’exposer tout son talent avec son nouveau morceau « Turpentine« .
« Turpentine« , c’est un subtil mélange entre la techno melodic de Joris, et des univers vocaux de Johansson et Kristine Bogan. Johansson est un chanteur avec son propre projet solo, mais fait également parti du groupe DAS MAER. De son côté Kristine Bogan a pas mal d’actualités avec de multiples projets. Ce sont les deux artistes qui ont écrit et chanter leurs parties sur le morceau. Il se sont rencontrés avec Joris Delacroix à Berlin. Et cette connexion marche à merveille ici ! Le morceau est puissant et tourné vers une ambiance club qu’on adore. Le producteur aborde d’avantage le message qu’il a voulu faire passer sur son titre :
« »Turpentine » parle de la recherche quasi désespérée d’une source de bonheur, qu’elle soit naturelle ou artificielle, dans un moment dominé par le mal être. Et pour moi, c’est quelque chose qui s’obtient souvent par le fait de lâcher prise et s’abandonner à la fête et à la danse. C’est pourquoi ce morceau a un son entraînant et hypnotique, avec un texte exprimant quelque chose de très intense et tourmenté. »