Première track de l’année pour Joris Delacroix, « Early Hours » et la voix de Run Rivers nous réveillent en douceur. Ce nouveau titre est à découvrir dès maintenant !
Joris Delacroix aux premières lueurs du jour
Si ce nouveau titre de Joris Delacroix vous dit déjà quelques chose, c’est tout à fait normal. En effet, le français a présenté « Early Hours » lors de son dernier live en haut de l’arc de triomphe de Montpellier. Un son assez calme qui sert d’introduction au live et qui contraste bien avec Aiguilhe sortie chez Cercle Records en fin d’année dernière.
Quand au chant, il est réalisé par Run Rivers. Une voix qui ne sera pas inconnue pour tous ceux qui ont l’habitude de la Techno Mélodique. En plus de ses propres titres, l’artiste est aussi connu pour ses apparitions avec d’autres producteurs. On notera entre autre sa présence sur l’album « This Is Not Our Universe » des Tinlicker ou plus récemment sur « Rise » de Sound Quelle.
« Early Hours » un titre qui s’éloigne des standards club
Nous l’évoquions juste au dessus mais ce nouveau son est l’un des plus paisible de la discographie de Joris. Là où la plupart des artistes cherchent à proposer des titres qui pourront facilement être joué en club par les DJs, Joris Delacroix prend le mouvement à contrepied. En effet, en plus d’être un titre très mélancolique, « Early Hours » propose dans sa construction une intro et une outro différente de ce dont on a l’habitude.
À la place d’un beat classique, plusieurs synthés amènent les premiers claps puis le premier drop. La voix de Run Rivers conclue quand à elle le morceau pratiquement seule. Une voix qui participe grandement à ce sentiment de calme intérieur que l’on ressent tout au long du morceau.
Un titre qui s’écoutera facilement aux premières lueurs du soleil un beau matin d’été comme nous le propose son clip.
Découvrez le clip de « Early Hours » par Joris Delacroix :