Ca a été confirmé il y a quelques semaines, pour notre plus grande joie. La Dream Nation sera bel et bien de retour en 2021 ! Voici toutes les dernières actus du festival, qui prévoit déjà du très lourd !

Dream Nation consolide son festival !


En 2020, le mythique festival parisien nous mettait véritablement l’eau à la bouche avec sa septième édition. Si vous souhaitez vous rafraichir la mémoire, cliquez ici. Malheureusement, la Dream Nation n’a pu avoir lieu, pour les raisons que nous connaissons tous. Cependant, les équipes de festival n’ont pas lâché l’affaire, et ont proposé une solution inédite : la Dream Nation XXS.

Mais 2021 est une nouvelle année, et la Dream Nation sera bien présente pour nous faire taper du pied ! L’événement aura lieu les 17 et 18 septembre prochains. Pour fêter dignement ses retrouvailles avec son public, l’événement prévoit du lourd. Du très lourd ! Et d’ailleurs grosse nouveauté, le festival déménage et se déroulera au Parc des Expositions – Paris Le Bourget. Ajoutez à ça, un line-up ultra qualitatif, et vous obtenez l’édition 2021 de la Dream Nation !

Vous l’avez bien compris, s’il y a bien un Open Air à ne pas rater, c’est celui là. Le festival va s’étaler sur plus de 30 000 m2 d’espaces extérieurs dans un décor urbain à l’esthétique industrielle, pour ressusciter la Fête !

Si vous êtes un adepte du festival, rendez-vous directement sur la billetterie !

Une programmation aux petits oignons !


Depuis ses débuts, Dream Nation met en avant la musique électro, sous tous les angles. On y retrouve un panel de styles assez incroyable : Techno, Acid, Bass Music, Dubstep, Drum&Bass, Trance, Hardstyle, Hardcore. Le tout est réparti sur plusieurs scènes, et ce, sur 2 jours consécutifs ! En 2021, plus de quarante artistes viendront vous faire danser les 17 et 18 septembre. Voici les premiers annoncés :

Côté techno, on retrouve le solide Jacidorex, ainsi qu’un B2B entre Paula Temple et SNTS. Pour la Hard Music, Warface, et Anime B2B Mad Dog sont également confirmés. AJJA et Avalon sont les premiers artistes Transe à être annoncé. Enfin, Doctor P sera de la partie lui aussi ainsi que Killbox, en représentant de la scène Bass Music ! Ce sont déjà des beaux noms qui viennent nous donner envie, et ce n’est pas fini. D’autres artistes seront bientôt dévoilés !

Si le line-up vous fait vraiment envie, il faut sécurisez vos pass, et ça se passe par ici !