Nouvelle sortie pour le marseillais, comme s’il s’agissait d’un annoncement de l’été. Kid Francescoli dévoile “You, Love”, en featuring avec iOni, et c’est une vraie pépite auditive. A découvrir sans attendre, et bien sûr, ajouter à vos playlists !

Kid Francescoli et iOni, un duo qui match !


Si le nom de iOni vous dit quelque chose, ce n’est pas pour rien. Effectivement, sa route et celle de Kid Francescoli se sont déjà croisées en 2020, sur l’album “Lovers” de ce dernier. Vous pouvez réécouter ce chef d’œuvre en cliquant ici ! D’ailleurs, ce fameux titre “So Over” a reçu de belles critiques, et a même été réutilisé dans une pub ! Cela fait donc plaisir de revoir ce duo pour une nouvelle collaboration.

Sur “You, Love”, Kid Francescoli et iOni retrouvent leur belle alchimie. On le ressent dans l’entièreté de ce titre. La voix de iOni est sublimée par l’instrumentale absolument géniale du marseillais. Et ces lyrics marquent justement la différence avec son dernier titre “Nopalitos”, réalisé sur le label de Cercle.

Le titre est également accompagné d’un sublime clip. Il s’agit sans conteste, d’un emblème de cet été 2021. On vous recommande de l’ajouter immédiatement dans vos playlists !

“You, Love” est disponible dès maintenant !

Bonne écoute à vous !