C’est le pari fou du duo Kimotion : rassembler 12 producteurs afin de réaliser la plus grosse collab’ ! Tous les fonds réalisés par cette collab’ seront reversés aux hôpitaux qui en ont bien besoin ces temps-ci !
Un super projet que HandsUp soutient. On vous explique tout ci-dessous !

En cette période de crise sanitaire mondiale dû à la pandémie de Covid-19 l’industrie musicale est quasi à l’arrêt. Les artistes subissent cette situation actuelle et certains ne veulent pas rester inactifs.

Vous l’aurez sans doute remarqué, en France, de nombreux hôpitaux sont déjà débordés par les patients atteints du Covid-19 alors qu’ils manquaient depuis déjà plusieurs années de moyens et de personnels.

Face à ce constat, ce n’est ni plus ni moins que 12 djs producteurs francophones qui vont collaborer sur un ou des morceaux dont l’intégralité des recettes seront versés aux hôpitaux.

En effet Kimotion a eu l’idée de contacter French Fuse, Henri Pfr, Klymvx, Faul and Wad, Lude, Retrovision, Hugel, Damien n Drix, Lumberjack, Sylvain Armand ainsi qu’Adam Trigger pour ce projet. Il s’agira ainsi de la plus grande collaboration entre djs, en terme de nombre, jamais réalisée jusqu’à présent.

Voici le fonctionnement du projet qui se passe surtout sur chaque profil insta de ces 12 artistes :

À chaque jour son producteur.

Chaque jour, un des 12 producteurs reprendra le travail effectué par ses collègues le ou les jours précédents.
Kimotion a d’abord débuté cette collab’ le samedi 21 Mars. Laissant place ce dimanche 22 au duo French Fuse.
Chaque soir à 18 H, sur le profil insta du producteur en question (French Fuse pour le jour de la sortie de cet article), vous y verrez le résultat du jour et donc, comment se construit le morceau.
Cette story sera repostée par les 12 producteurs qui composent cette track.

Voici d’ailleurs le début réalisé par Kimotion.

Vous l’aurez compris, ils ont aussi besoin de vous pour soutenir ce projet que Kimotion a mit en place il y a seulement 48 H.

On ne peut que féliciter ces 12 djs / producteurs pour cette très belle initiative et l’on espère que cela en inspirera d’autres !